ShinRyujin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ShinRyujin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de AKenA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AkenA57
Novice



Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Metz

Candidature de AKenA Empty
MessageSujet: Candidature de AKenA   Candidature de AKenA Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:40

IRL- La vie réelle  


[size=18]Prénom : Miko

Age : 14

Date de Naissance : 01 Décembre 1998


Mes loisirs et mes occupations : Ordinateur , Elsword , Badminton et Basket Ball

Temps  de connexion : Comme en vacances Entre 6-14h ( Je c'est je suis un gros geek *w* )

Mon métier ou ma situation / mon niveau scolaire :=Au collège en 3éme Smile


Ce que j'aime dans la vie : Mes amis, les mangas , les filles *w* , me marée[

Et ce que je n'aime pas : Les rageurs , les faux culs , voleurs/arnaqueurs.

Les films et les livres que j'ai adorés : En film , commence déjà à avoir mal à crânes juste

en parlent de sa  ^_^.

En livre jamais lut de ma vie ( Merci Wikipédia * résumée* Wink) .




[size=24]IG - Sur Elios


[size=18]Mon personnages : AkenA :Réna WS ( Va peut être passé NW )


[size=18]Rang : : S+

Niveaux : 60

Futur Stuff qui arrive : 4 Pièce MK ( Arme , Gants , Chaussures , Lunette Mk2 Lv 60)
J'ai aussi mon petit stuff Hénir : Haut et mitaine lvl 60 et le bas , arme et chaussure lvl 50


L'origine du pseudo de mes personnages :On ma Aidé a choisir ce prénom =)

Pourquoi j'ai choisi cette/ces classes :


Dans tous les jeu MMO je joue toujours une archère

Comment j'ai découvert Elsword : Par les pub quand on regarde des manga xD

Ce que représente Elsword pour moi :Se marée , se défoulée , faire de nouvelle connaissances .

Motivation : Aidée ou me faire aidée par les gens , Je suis  quelqu'un qui se préoccupe pas beaucoup la réputation des guildes Wink 

Autre :Être le meilleur


Dernière édition par AkenA57 le Sam 20 Juil - 11:18, édité 3 fois (Raison : Parce que je voit beaucoup de gens de votre guilde qui joue en team je intégre cette guilde =))
Revenir en haut Aller en bas
SynOpsis
Admin
SynOpsis


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 29
Localisation : guadeloupe

Candidature de AKenA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AKenA   Candidature de AKenA Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:22

Bonjour/Bonsoir AkenA je me souviens un peu de toi comme j'étais à Teiko ,en ce temps la j'étais nul bref.je suis déjà tomber sur toi en jcj le fair play tu l'oublie certaine fois surtout les fuites ! même si tu me bats plus mais bon bref je vais parler de ta candidature , j'ai vu une vidéo de toi en jcj quand tu profitais du bug avec la WS je pense que t'a up S+ grâce à cela  je trouve ça lâche. ta candidature est bourrer de fautes  tu as eu le brevet Question Exclamation  je comprends pourquoi tu te cultive pas vu le nombre de faute (j'en fait mais pas autant,l'erreur est humain ). je voudrai que tu me disse ce que tu compte faire parmi nous,de A à Z  car pour le moment je suis pas pour le POUR Exclamation

cordialement SynOpsis I see U
Revenir en haut Aller en bas
Akarytsuka
Novice



Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25
Localisation : rosny sous bois

Candidature de AKenA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AKenA   Candidature de AKenA Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:12

yosh je suis neutre ta motivation manque de délire defoule toit Very Happy on et jeune encore faut samuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AkenA57
Novice



Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Metz

Candidature de AKenA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AKenA   Candidature de AKenA Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:34

Bonsoir pour mon fairplay je veux changer quand je passerai peut être NW.
Pour le brevet je peut pas le dire pour des raison de famille.
Excusé moi pour les fautes j'ai fait nuit blanche et j'ai l'oeil droit a moitier fermé XD
Ce que je compte faire parmi vous : Je veux joué a elsword avec des gens dans lequel il y a une bonne ambiance car sa fait plus de 2 semaine que j'ai plus joué avec des gens . Je me sens seul XD
Revenir en haut Aller en bas
AkenA57
Novice



Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Metz

Candidature de AKenA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AKenA   Candidature de AKenA Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:44

Je me défoule mais j'arrive pas a l'exprimer XD
Revenir en haut Aller en bas
SynOpsis
Admin
SynOpsis


Messages : 51
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 29
Localisation : guadeloupe

Candidature de AKenA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AKenA   Candidature de AKenA Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:07

Pour ton fair play tu es S+ donc tu devrais en avoir plein. "Raison de famille" nous sommes pas ici pour critiquer la vie d'autrui ,mais bon je pense que je connais un peu la réponse,.Bin pour ta nuit blanche quand tu sera lucide tu me fera ta lettre de motivation si tu veux venir dans notre famille car la c'est pas avec ça que tu vas me convaicre, si tu te sens seul montre moi que tu es un ShinRyujin.
Cordialement SynOpsis I see U
Revenir en haut Aller en bas
MissBlacky
Admin
MissBlacky


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

Candidature de AKenA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AKenA   Candidature de AKenA Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:46

Candidature non conforme Arrow Sujet fermé Like a Star @ heaven A refaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de AKenA Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AKenA   Candidature de AKenA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de AKenA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de AkenA :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinRyujin :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: