ShinRyujin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ShinRyujin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que pensez vous de Elesis ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silouu
Admin
Silouu


Messages : 46
Date d'inscription : 17/03/2013

Que pensez vous de Elesis ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Elesis ?   Que pensez vous de Elesis ? Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:30

Comment trouvez vous la nouvelle héroïne Elesis ? (je sais qu'elle sortira dans longtemps 1 siècle maximum 8B)
Pour ma part je trouve que c'est un Elsword copié coller (un peu normal c'est censé être sa sœur ^^).

http://elwiki.net/w/Elesis <------- Lien pour se qui ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinryujin.fra.co
Decade94
Membre



Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2013

Que pensez vous de Elesis ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Elesis ?   Que pensez vous de Elesis ? Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:10

Elsword avec des se*** comme Ashur les aimes 8D
Mais elle pourras jamais test les formes des rénas x)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Membre
Arya


Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 29
Localisation : Taverne

Que pensez vous de Elesis ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Elesis ?   Que pensez vous de Elesis ? Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:15

La Pyro Knight est trooop belle *.*
Revenir en haut Aller en bas
El Shuul
Novice
El Shuul


Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 30
Localisation : Là où le Vent me porte...

Que pensez vous de Elesis ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Elesis ?   Que pensez vous de Elesis ? Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:29

N'ayant pas joué Elesis, le fait qu'elle possède pratiquement les mêmes coups que Elsword est dû qu'elle ait entraîné Elsword dans l'art de l'épée avant de partir. Bien que les coups se ressemblent beaucoup, ils sont adaptés en fonction des persos (à bien noter que Elsword peut manier son épée avec une main et que Elesis manie toujours la sienne avec ses deux mains). Et puis même son WoS se diffère de celui d'Elsword. Je ne considère pas cela comme un copier/coller, comme certains le pensent.

A part ça, vivement qu'elle arrive chez nous (ou au moins en TW), je veux voir ce que ça donne ses spés *^*
KNIGHT POWA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Elesis ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Elesis ?   Que pensez vous de Elesis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Elesis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinRyujin :: Guilde :: Taverne-
Sauter vers: