ShinRyujin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ShinRyujin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Postulation de AkenA :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AkenA57
Novice



Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Metz

Postulation de AkenA :)  Empty
MessageSujet: Postulation de AkenA :)    Postulation de AkenA :)  Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:15

Bonjour à tous

IRL

Je m'apelle Miko lam , j'ai 14 ans, je me connècte tous les jours et je joue a Elsword depuis environs 1 an et demi.

IG


Au niveau des personnages  (mes principaux) :
AkenA : WS.
Niveau : 60.
Rang : S+.


Activité que je voudrai faire avec la guilde:


Ensuite, c'est les DS *-* !!
J'aime beaucoup les DS , mais dans mes précédentes guildes je n'ai pas eu l'occasion de DS en guilde, et apparemment on fait beaucoup d'activités dans votre guilde et ceci m'attire beaucoup.
J'ai aussi remarqué (Enfin je crois) que vous êtes de grands joueurs en jcj, je n'ai pas pu affronter un de vos joueurs personnellement, mais j'ai pu constater qu'il y en a plusieurs dans le classement.


Motivations :

Sachant que mon activité favorite dans ce jeu est le PvP , j'ai donc des buts dans ce domaine du jeu comme :
-Vaincre la plupart des meilleures joueurs du jeu.

Pour me motiver aussi , je me donne des autos défis, comme je sais que je ne suis pas bien stuf, j'aime bien affronter ceux qui tapent beaucoup plus fort que moi ( ça m'aide a me booster d'avantage)

Informations supplémentaires :

Il y a beaucoup de trop raison qui ont fait que je voudrai entrer dans votre guilde, mais l'une des principales comme le jcj , c'est votre réputation .
Vous avez une formidable réputation et je tiens a féliciter votre MG pour ceci, d’ailleurs on en parle beaucoup dans mon entourage ^^.
J'espère ne pas trop vous flattez , et j'espère que vous ne pensez pas que (désolé pour le terme) que je vous lèche le cul, ce n'est pas mon intention.

Comportement/Vie dans le jeu :

En général , je ne "rage" pas, mais lorsque je le fais c'est quand il y a du  grosse PM ou qu'on me traite.
Mon ancienne guilde : Teiko
Pas d'attente particulière en ce moment, a part de rentrer dans votre guilde.

Pour la fin , je mentionnerai que si je rentre dans votre guilde , je serai très content et j'obéirai a vos exigence  et donc je vous aiderai dans votre processus de devenir la guilde la plus puissante du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlacky
Admin
MissBlacky


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

Postulation de AkenA :)  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de AkenA :)    Postulation de AkenA :)  Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:49

Neutral Go lire le Post-it: Ce qu'il faut savoir (clique sur le lien je te facilite la tache) oh et petit ps: Évite d'écrire en bleu foncé C'est la couleur du fond du forum, on vois rien et ça fais mal au yeux. Merci
Revenir en haut Aller en bas
AkenA57
Novice



Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Metz

Postulation de AkenA :)  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de AkenA :)    Postulation de AkenA :)  Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:24

Je peux refaire une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
MissBlacky
Admin
MissBlacky


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32

Postulation de AkenA :)  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de AkenA :)    Postulation de AkenA :)  Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:47

Demande pas fais le
Revenir en haut Aller en bas
Decade94
Membre



Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2013

Postulation de AkenA :)  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de AkenA :)    Postulation de AkenA :)  Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:54

MissBlacky tolérance zéro
Revenir en haut Aller en bas
AkenA57
Novice



Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Metz

Postulation de AkenA :)  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de AkenA :)    Postulation de AkenA :)  Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:16

J'y travaille xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de AkenA :)  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de AkenA :)    Postulation de AkenA :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de AkenA :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de AKenA
» Postulation pour la guilde Shinryujin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinRyujin :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: